Jabra ServiceNet est notre plateforme d'assistance en ligne. Demandez une assistance pour :

  • Localiser le numéro de série de votre produit
  • Vérifier l'état de la garantie
  • Résoudre les problèmes de votre produit avant de demander un remplacement
  • Suivre l'état de votre ordre de retour jusqu'à destination


Contact Center Solutions
Identifiant ServiceNet Si vous possédez déjà un compte ServiceNet, cliquer sur le lien ci-dessus pour vous identifier.

Contrôle de garantie Consultez les informations sur la garantie de votre produit Jabra pour vérifier rapidement si votre produit est couvert par la garantie.

En savoir plus sur les conditions de garantie de Jabra sur la page Informations sur le Garantie et le Service

Important: Jabra ne remplace que le produit sous garantie.  Si votre produit est hors garantie, n'hésitez pas à contacter le support technique Jabra pour obtenir de l'aide.

Nous vous prions de contacter le service d'assistance technique pour tenter de résoudre le problème avec votre produit avant de l'envoyer en réparation. Vous pouvez nous appeler au 1-866-697-8757 entre 8h00 et 20h00 (heure de l'Est) du lundi au vendredi ou nous envoyer un courriel à Jabrasupport.US@jabra.com.