chevron_left menu MENU
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
chevron_right
not (pageUrl eq null and supportPageUrl eq null) and attributes/any(a: a eq 'Product_Portfolio|Jabra') and (attributes/all(a: a ne 'Meta_Refurbished|True') or attributes/any(a: a eq 'Meta_Accessorytype|17'))
close

Jabra et Salesforce

Conçus pour améliorer les conversations avec les clients

$$not found: CTA_Contacter le service commercial$$
Une femme portant un micro-casque
Optimisez en temps réel les appels de votre centre de contact
Jabra Engage 75
En savoir plus sur la mise en œuvre de Jabra et Salesforce
Base de chargement Jabra Engage 75
Contactez notre service commercial et choisissez la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise

Améliorer les conversations avec les clients grâce aux micro-casques Jabra et Salesforce

Les entreprises qui utilisent Salesforce peuvent désormais améliorer en temps réel leurs conversations avec leurs clients grâce aux casques Jabra. L'analyse des données des micro-casques permet aux agents de bénéficier de recommandations en direct, de chez eux ou du centre de contact, ce qui contribue à optimiser les ressources d'encadrement des superviseurs. Avec l'application Jabra for Salesforce, les utilisateurs Salesforce disposent également du contrôle d'appel intégré avec Amazon Connect.

En harmonie avec l'univers (des téléphones et plateformes)  

Vous souhaitez connaître la liste des micro-casques compatibles avec votre téléphone ou plateforme ? Consultez notre guide de compatibilité.

Nos micro-casques et speakerphones fonctionnent instantanément avec plus de 10 000 modèles de téléphones classiques. Ces solutions pérennes sont compatibles avec tous les softphones et clients web (Microsoft Teams, Mitel, etc.).

En offrant à vos équipes des appareils optimisés, fiables et compatibles avec votre plateforme UC, vous optimisez votre productivité, améliorez la qualité audio et limitez au maximum les problèmes informatiques. Jabra a testé ses appareils avec de nombreuses plateformes et propose des modèles certifiés Microsoft Teams pour une large gamme de micro-casques et speakerphones.

Un micro-casque Jabra pour chaque type d'utilisateur

Vous voulez déployer un parc de solutions audio robustes et performantes ? Utiliser une solution pérenne capable d'analyser vos données d'appels ? Quels que soient vos besoins, nous vous proposons une vaste gamme de micro-casques adaptés qui vous aideront à libérer le potentiel de votre investissement Salesforce.

Contacter le service commercial

Choisissez la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et à votre scénario d'utilisation. Nos spécialistes vous apporteront des conseils avisés en termes de produits, de compatibilité et de déploiement UC.

Profitez d'un essai gratuit

Nous proposons des essais gratuits aux entreprises de plus de 100 employés qui envisagent de remplacer leurs appareils existants ou de déployer un nouveau projet. Offre soumise à conditions.

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide

Nos spécialistes commerciaux se tiennent à votre disposition

Renseignements complémentaires

Obligatoire

Profitez d'un essai gratuit

Nous proposons des essais gratuits aux entreprises de plus de 100 employés qui envisagent de remplacer leurs appareils existants ou de déployer un nouveau projet. Offre soumise à conditions.

Assistance commerciale immédiate

Chat en direct | 1-800-826-4656 | 8h00 - 17h00 (EST)

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide