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Jabra + Operata

Améliorez la qualité de vos conversations et la productivité de vos équipes

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Un agent de centre de contact portant un micro-casque Jabra Engage 50 II
Améliorez les performances de votre centre de contact avec Operata
Micro-casque Jabra Engage 50 II
Plus d'informations sur le déploiement d'Operata avec Jabra
Deux collaborateurs en réunion
Contacter notre Service commercial pour en savoir plus

Operata suit en permanence les performances des centres de contact afin de proposer aux agents comme aux clients la meilleure expérience possible. L'intégration des indicateurs des micro-casques Jabra à la solution Operata permet d'avoir une vue complète de l'environnement du centre de contact et des agents, et ainsi d'optimiser la valeur des micro-casques Jabra, à chaque appel. Cette intégration vous permet de libérer le potentiel informationnel de vos micro-casques et d'analyser les performances des appels en direct. Vos agents peuvent ainsi recevoir des alertes en cas de problème (micro-casque mal placé, bruit de fond excessif, superposition des voix, etc.).

L'intégration de Jabra à Operata permet à vos agents d'économiser un temps précieux grâce à des remontées d'informations en direct sur la connectivité, la configuration la plus adaptée et les niveaux de bruit de fond, tout en vous aidant à mettre en place des actions correctives immédiates ou post-appel. Qu'ils travaillent à domicile ou dans le centre de contact, cette visibilité accrue se traduit par une amélioration de la satisfaction professionnelle et du développement personnel de chaque agent. L'utilisation des tableaux de bord plus performants vous permet de simplifier la gestion des solutions audio, améliorer les taux d'adoption et accélérer la résolution des problèmes.

Boostez l'engagement de vos équipes avec les micro-casques Jabra

Quelles que soient la taille et la configuration de votre centre de contact, les micro-casques Engage placent la barre encore plus haut en matière de qualité audio avec des données et des analyses supplémentaires. Vous libérez ainsi tout le potentiel de vos agents, sur place ou à distance.

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Choisissez la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et à votre scénario d'utilisation. Nos spécialistes vous apporteront des conseils avisés en termes de produits, de compatibilité et de déploiement UC.

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