Jabra ServiceNet est notre plateforme d'assistance en ligne. Demandez une assistance pour :

  • Localiser le numéro de série de votre produit
  • Vérifier l'état de la garantie
  • Résoudre les problèmes de votre produit avant de demander un remplacement
  • Suivre l'état de votre ordre de retour jusqu'à destination


Contact Center Solutions

Notre objectif est de tenir nos clients pleinement informés de toute question concernant Jabra en raison des circonstances actuelles du COVID-19.

Nous vous informons que nos réseaux logistiques à destination et en provenance de notre Centre de service régional peuvent subir des retards pendant le reste du mois de juillet et tout le mois de août. Ces retards anticipés peuvent avoir un impact sur le délai de livraison de votre appareil de remplacement sous garantie de Jabra.

Avant de faire une demande de garantie, nous vous encourageons vivement à contacter notre équipe de support technique Jabra qui est prête à vous aider à résoudre tout problème lié à votre appareil Jabra.
Vous pouvez nous joindre par téléphone : 8666978757 ou par courrier électronique : jabrasupport.us@jabra.com.

Nous regrettons tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.
Support et services Jabra

Identifiant ServiceNet Si vous possédez déjà un compte ServiceNet, cliquer sur le lien ci-dessus pour vous identifier.

Contrôle de garantie Consultez les informations sur la garantie de votre produit Jabra pour vérifier rapidement si votre produit est couvert par la garantie.

En savoir plus sur les conditions de garantie de Jabra sur la page Informations sur le Garantie et le Service

Important: Jabra ne remplace que le produit sous garantie.  Si votre produit est hors garantie, n'hésitez pas à contacter le support technique Jabra pour obtenir de l'aide.

Nous vous prions de contacter le service d'assistance technique pour tenter de résoudre le problème avec votre produit avant de l'envoyer en réparation. Vous pouvez nous appeler au 1-866-697-8757 entre 8h00 et 20h00 (heure de l'Est) du lundi au vendredi ou nous envoyer un courriel à Jabrasupport.US@jabra.com.