chevron_left menu MENU
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
chevron_right
not (pageUrl eq null and supportPageUrl eq null) and attributes/any(a: a eq 'Product_Portfolio|Jabra') and (attributes/all(a: a ne 'Meta_Refurbished|True') or attributes/any(a: a eq 'Meta_Accessorytype|17'))
close

JABRA POUR LES ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS

Misez sur les bonnes technologies pour renforcer la confiance de vos administrés

Secteur public
Administration

Dans le secteur public comme ailleurs, le développement du travail hybride entraîne un partage du temps de travail entre différents lieux. Pour les administrations et collectivités dont la priorité est d'instaurer et maintenir une relation de confiance avec les administrés et usagers, cette évolution représente un véritable défi. Face à cette nouvelle donne, leurs collaborateurs doivent pouvoir compter sur des outils adaptés leur permettant de communiquer efficacement et en toute sécurité, dans n'importe quel environnement.

En apportant quelques modifications technologiques à leur infrastructure, les organismes publics amélioreront leurs échanges avec les interlocuteurs tout en renforçant la collaboration entre leurs équipes, où qu'elles se trouvent. L'utilisation de produits professionnels certifiés, garants d'une qualité audio et vidéo de pointe, les aidera ainsi à établir des communications fluides et sécurisées et, au bout du compte, un niveau de service irréprochable.

Aujourd'hui, 81 % des collaborateurs de bureau estiment que le travail hybride peut les aider à être plus productifs. Pour les administrations et collectivités, c'est le moment d'offrir à leurs équipes des outils qui leur permettront d'améliorer leur efficacité, où qu'elles se trouvent. Et lorsque l'on sait que la flexibilité au travail compte plus que le salaire ou les avantages pour 59 % des employés, les bonnes technologies présentent aussi l'avantage d'améliorer l'engagement et l'épanouissement en interne.

AMÉLIOREZ LA SATISFACTION DES ADMINISTRÉS

Administrés satisfaits = administrés engagés

Pour tenir leurs promesses, les élus doivent entretenir un dialogue étroit avec leurs administrés. Le développement du travail hybride peut les aider à maintenir des échanges de qualité depuis une grande variété d'endroits. D'où l'importance de miser sur les bonnes technologies.

En offrant des services de qualité reposant sur des performances audio et vidéo élevées, les élus améliorent l'engagement et le niveau de satisfaction de leurs administrés. Nos solutions technologiques de très haut niveau améliorent la fluidité, la fiabilité et la sécurité des échanges entre élus et citoyens, dans n'importe quel environnement (bureau, home office, etc.).

Améliorez la satisfaction de vos administrés grâce à des communications de qualité.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Technologie de confidentialité conforme aux normes militaires

Les micro-casques filaires et sans fil Jabra Engage ont été spécialement conçus pour offrir une qualité d'appel irréprochable, même dans les environnements animés ou bruyants.

Et pour répondre aux exigences de confidentialité et de sécurité particulièrement élevées des organismes publics, nos solutions vont même au-delà des normes internationales en vigueur. Vous bénéficiez ainsi d'une sérénité totale, quel que soit le lieu duquel vos salariés souhaitent collaborer.

Jabra Engage 75 et 50 pour une sécurité et une conformité des données absolues

RÉDUCTION DU BRUIT

Les microphones anti-bruit sophistiqués et les algorithmes de traitement du signal numérique avancés éliminent le bruit de fond et les conversations environnantes tout en évitant la transmission d'informations sensibles du côté de l'agent.

SÉCURITÉ DECT DE NIVEAU C

Les micro-casques sans fil Jabra Engage vont même au-delà de la norme de sécurité DECT de niveau C. Leur cryptage AES 256 bits vous procure ainsi une une sécurité sans faille sur tous les points de connexion à travers trois étapes : appairage, authentification et cryptage. Testés de manière indépendante par NCC Group/FortConsult, les micro-casques DECT Jabra Engage répondent aux exigences de sécurité militaires et gouvernementales.

GESTION SÉCURISÉE VIA JABRA XPRESS

Jabra Xpress est conforme aux SOC II de type 1 pour une protection maximale des données. Les données sont collectées et gérées de manière sécurisées, et anonymisées en cas de violation des données. Déploiement de masse, maintenance agile, analyse approfondie des données d'appels - Xpress simplifie la gestion des micro-casques de bout en bout.

VALORISEZ VOTRE INVESTISSEMENT

Misez sur des technologies pérennes

Chez Jabra, nous déployons tous nos efforts pour développer des produits robustes et pérennes. Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et équipés de puces numériques innovantes, nos solutions fiables et évolutives vous permettront de profiter d'améliorations logicielles continues au fil du temps.

Grâce à leur certification UC, nos produits sont utilisables avec n'importe quelle plateforme de communications unifiées. Du bureau, de chez eux ou d'ailleurs, vos collaborateurs pourront compter sur des solutions robustes et pérennes qui leur procureront une qualité d'appel exceptionnelle et une sécurité conforme aux normes militaires.

Valorisez votre investissement avec des solutions fiables et pérennes.

Solutions Jabra pour les administrations et collectivités

Télécharger (PDF)

Contracts & Compliance

For those that require digital security – particularly with wireless devices – Jabra wireless headsets employ up to 256 bit AES DECT encryption.

Download (PDF)

Contacter le service commercial

Choisissez la solution la plus adaptée à votre organisme public et à votre scénario d'utilisation spécifique. Nos spécialistes vous apporteront des conseils avisés en termes de produits, de compatibilité et de déploiement UC.

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide

Nos spécialistes commerciaux se tiennent à votre disposition

Renseignements complémentaires

Obligatoire

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide