Le pouvoir de la conversation

Chez Jabra, nous pensons que c'est aux technologies de s'adapter aux personnes, et non l'inverse.

En équipant vos collaborateurs de micro-casques adaptés à leurs besoins, vous dynamisez leur productivité, améliorez votre relation client et renforcez votre efficacité.

En tant que marque visionnaire, nous créons des solutions audio intelligentes orientées vers les besoins des utilisateurs et porteuses de valeur ajoutée pour les entreprises.

Découvrez comment libérer le plein potentiel de la conversation.

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Resserrez les liens avec vos clients

89%

Lors l'expérience d'achat, le service compte autant que le produit

70% des clients sont sensibles à la manière dont leurs demandes sont traités lors de leur procédure d'achat. 90% d'entre eux accepteraient même de payer un peu plus pour obtenir un service à la hauteur de leurs attentes

55%

Un service médiocre au moment de la prcédure d'achat affecte les ventes

55% des clients interrompent leur achat lorsque la qualité du service n'est pas au rendez-vous.

12%

La qualité du service client est devenu le facteur différenciant numéro un

Seuls 12% du budget marketing sont affectés à la fidélisation des clients existants.

Les micro-casques otpimisés pour agents de centre d'appels & de contact

Les agents des centres d'appels sont généralement à leur poste de travail tout au long de la journée. Ils gèrent un important volume d'appels de complexité variable. Ici, le principal indicateur clé de performance est la rapidité de traitement des appels.

  • Appels manqués, qualité d'appel médiocre, frustrations sur le lieu de travail... Tous ces éléments entraînent une mauvaise satisfaction clientèle, une baisse du chiffre d'affaires, mais aussi un absentéisme élevé
  • Le stress, mais également le bruit environnant, figurent parmi les facteurs négatifs ayant le plus d'impact sur la productivité
  • La solution consiste à offrir des micro-casques antibruit ergonomiques, performants et confortables

Les micro-casques optimisés pour employés des services clientèle

Ces collaborateurs visent à la création d'échanges efficaces. La complexité de ces interactions est relativement élevée, avec des niveaux de concentration et de conversation variables tout au long de la journée.

  • Le stress, engendré par une quantité d'appels très élevée, a un impact négatif sur ces employés
  • D'où la nécessité de réduire le bruit environnant afin de les aider à renforcer leur concentration
  • Leurs tâches sont souvent complexes et répétitives. Leur mode de travail requiert beaucoup de concentration et leur impose de se préparer pour l'appel suivant.

Les collaborateurs les plus productifs dans ce segment sont également les plus réactifs. Ils organisent leur journée autour de périodes dédiées à la concentration. Pour rester focalisés, ils écoutent de la musique, filtrent les bruits indésirables et indiquent à leurs collègues lorsqu'ils sont occupés.

Les micro-casques optimisés pour conseillers professionnels

Ce groupe comprend les professionnels de la finance tels que les traders et courtiers. Il inclut également les responsables grands comptes, agents immobiliers et les agents des services d'urgence. Les collaborateurs de ces catégories prennent un nombre élevé d'appels importants (investissements boursiers, conclusion de contrats entre fournisseur et client, etc.).

  • Ils sont interrompus en permanence, et évoluent généralement dans un environnement de travail bruyant
  • Le nombre élevé d'appels et d'e-mails engendre un niveau de stress élevé

Les micro-casques optimisés pour les conseillers et les consultants financiers

Certaines des interactions les plus cruciales se déroulent par téléphone. Le secteur financier a ouvert la voie en apportant plus de valeur ajoutée aux appels téléphoniques car ils n’ont plus besoin d’organiser des réunions. Les appels sont d'une importance majeure pour les clients. Ces derniers appellent pour leur retraite, leur portefeuille d'investissement ou des questions juridiques importantes.

  • Les professionnels de ce secteur doivent se concentrer tout au long de la journée. Le bruit au travail a un impact négatif sur leur productivité
  • Les équipes doivent être compréhensibles au téléphone et être focalisées sur l'appel en cours.
  • The most productive people create a positive workflow by listening to music for more than 3 hours a day.

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Un micro-casque filaire professionnel abordable pour les conversations tout au long de la journée

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Faites de chaque conversation une expérience audio de qualité

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Conversation d'une grande clarté pour un contact optimisé entre interlocuteurs

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La communication sans fil pour tous

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Profitez de la liberté sans fil dans un rayon allant jusqu'à 150 m autour de votre bureau

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Unifiez tous vos appareils pour une flexibilité absolue au bureau

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Système de fixation facile à installer permettant de sécuriser le micro-casque Plus de micro-casque manquant

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Contribue à optimiser la productivité des agents et la satisfaction des clients pour chaque appel

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Améliore votre productivité en maintenant votre concentration pour chaque appel et chaque tâche à accomplir

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