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Les avantages de cette intégration

En ajoutant l'analyse des micro-casques Jabra à la solution de gestion de la qualité des appels WebRTC de CallStats.io, les professionnels de informatique et les équipes des centres de contacts peuvent suivre et résoudre en toute simplicité les problèmes de qualité d'appel, directement depuis l'interface CallStats.io.

Plateformes prises en charge

Amazon Connect & Twilio Flex.

Amazon ConnectAmazon Connect
Amazon ChimeTwilio Flex

Avantages d'une collaboration avec Jabra et CallStats

La capture des indicateurs des micro-casques Jabra s'effectue en temps réel lors de chaque appel. Les équipes Support reçoivent des notifications de CallStats.io dès que les indicateurs Jabra dépassent des seuils prédéfinis en termes de bruits de fond et de sortie audio. 

  • Identifier et résoudre rapidement les problèmes de configuration de micro-casques
  • Détecter les niveaux de bruits de fond nuisibles pour l'expérience client
  • Analyser les indicateurs des agents actifs et les interactions agent/client
  • Protéger la santé et la sécurité auditive des employés

À propos de CallStats

Fondée en 2014 et basée à Helsinki, en Finlande, la solution SaaS callstats.io permet aux développeurs logiciels de configurer, créer et déployer de manière simple des applications de communication en suivant et en gérant en temps réel les performances WebRTC de chaque terminal.