Informations liées à la commande

Quel est l'état de ma commande ?

Vous pouvez consulter l'état de votre commande en consultant votre commande.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons le paiement par PayPal, par carte de crédit (Visa®, MasterCard®, American Express®, et CarteBleu), par chèque, par virement bancaire, par ainsi que par carte de retrait pour les cartes émises par les principales sociétés de cartes de crédit.

Toutes les données envoyées vers nos serveurs sont cryptées. Nous garantissons ainsi la sécurité absolue pour les données de votre carte de crédit.

Dois-je mettre des espaces ou des tirets lorsque j'indique mon numéro de ma carte de crédit ?

Non. Indiquez votre numéro de carte de crédit sans espace ni caractère. Saisissez une série continue de chiffres.

Mon adresse de facturation doit-elle correspondre à l'adresse associée à ma carte de crédit ?

Oui. Pour permettre la vérification de la carte de crédit, vous devez saisir l'adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur les relevés de votre carte de crédit.

Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été rejetée ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le rejet d'une carte de crédit. Parmi celles-ci :

  • Date de validité de la carte dépassée
  • Plafond de débit de la carte atteint ou dépassé
  • Plafond de paiement quotidien dépassé
  • D'autres problèmes techniques sur lesquels nous n'avons aucune emprise

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement par carte de crédit, vous pouvez contacter le Support Jabra pour obtenir de l'aide. Le Support Jabra pourra vous demander les éventuels numéros de messages d'erreur que vous recevez, de même que le numéro de référence affiché dans votre panier d'achat.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Votre carte de crédit ne sera pas débitée avant l'expédition de votre commande, y compris pour les articles faisant l'objet d'une pré-commande ou en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, nous vous adresserons une facture pour chaque expédition.

Pour toute commande entraînant plusieurs expéditions séparées, vos frais de livraison ne seront pas supérieurs au montant initialement indiqué lors de la commande.

Comment le montant prélevé apparaîtra-t-il sur ma carte de crédit ?

Le prélèvement apparaîtra comme suit sur votre carte de crédit : "DRI*Jabra/BlueParrot".

Puis-je payer sans carte de crédit ?

Oui. Outre les cartes de crédit, nous acceptons également les paiements par PayPal, par chéque, par virement bancaire, de même que les cartes de débit émises par les principales sociétés de cartes de crédit (Visa®, MasterCard®, American Express®).

Dois-je payer la TVA ?

Toutes les personnes dont l'adresse de facturation se situe en Europe doivent s'acquitter de la TVA.

Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Vous pouvez imprimer une copie de votre facture depuis la page Historique des commandes.

Cliquez ici pour consulter votre commande et imprimer une copie de votre facture.

Comment saurez-vous où et comment envoyer mon produit ?

Une page d'information sur l'expédition s'affichera lors de la validation de la commande: vous pourrez y indiquer l’adresse de livraison et le mode d'expédition.

Comment puis-je effectuer une nouvelle commande ?

Comme notre site utilise des cookies, votre panier pourra afficher des articles que vous ne souhaitez plus commander. Cliquez ici pour réinitialiser le contenu de votre panier d'achat et effectuer une nouvelle commande.

Informations relatives à la livraison

Quels modes d'expédition proposez-vous ?

  • Les délais d'expédition sont estimés en jours ouvrés à compter de la date de validation de votre commande
  • Transport terrestre standard = 3-5 jours ouvrés
  • Express - un jour = 1 jour ouvré
  • Pas de livraison le week-end
  • Le transport terrestre standard n'est pas disponible dans tous les pays
  • Nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales ou vers les DOM/TOM

Quels sont vos frais de port ?

  • Transport terrestre standard = 9.99€ (Transport gratuit pour les commandes de plus de 99€)
  • Express – un jour = 24.99€ (14.99€ pour les commandes de plus de 99€)

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Cliquez ici pour consulter votre commande et voir où en est l'expédition.

Comment puis-je obtenir mon numéro de suivi de commande ?

Cliquez ici pour consulter votre commande et obtenir le numéro de suivi de votre commande.

Expédiez-vous vers mon pays ?

Pour l'heure, nous expédions vers les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, le Irlande, l´Allemagne, l´Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, la France, l´Italie, l´Espagne, la Suède, le Danemark et la Pologne.

Nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales ou vers les DOM/TOM.

Le produit que j'ai commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement. Quand me sera-t-il livré ?

Bien que nous fassions le maximum pour tenir à jour l'inventaire de tous les produits en stock dans l'entrepôt, il peut arriver qu'un produit soit en cours de réapprovisionnement. En temps normal, le produit est à nouveau disponible dans un délai de deux semaines. Vous recevrez un e-mail dès l'expédition de votre produit. Nous vous rappelons également que vous n'êtes pas facturé tant que la commande n'est pas expédiée.

Pour toute commande entraînant plusieurs expéditions séparées, vos frais de livraison ne seront pas supérieurs au montant initialement indiqué lors de la commande.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer l'adresse de livraison une fois la commande transmise. Les commandes sont transmises à l'entrepôt de gestion immédiatement après leur validation, et ne sont alors plus récupérables ni modifiables par notre système. Si votre colis n'est pas livré à la bonne adresse, il sera renvoyé à l'entrepôt et votre compte sera crédité du montant de la commande.

Puis-je modifier le mode d'expédition ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer le mode d'expédition une fois la commande transmise. Les commandes sont transmises à l'entrepôt de gestion immédiatement après leur validation, et ne sont alors plus récupérables ni modifiables par notre système.

Retours et annulations

Quelle est votre politique de retour ?

La boutique en ligne Jabra offre une garantie " satisfait ou remboursé " de 30 jours à partir de la date d'expédition du produit. Pour utiliser cette garantie, contactez le Support Jabra dans un délai de 30 jours.

Comment faire pour demander un remboursement ?

Pour demander le remboursement d'un/de produit(s) acheté(s) en ligne, envoyez un e-mail au Support Jabra. Merci d'indiquer votre numéro de commande dans l'objet de votre e-mail.

Une fois votre demande de retour de produit(s) acceptée, vous recevrez des instructions concernant ce retour du Support Jabra.

Nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat du/des produit(s). Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables.

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez envoyer une demande d'annulation de la commande le jour même où celle-ci a été passée en contactant le Support Jabra. Si votre commande est déjà en cours de traitement, votre demande est susceptible de ne pas pouvoir être acceptée.

Si votre commande ne peut pas être annulée, vous en serez avisé par e-mail à l'expédition de la commande. Vous recevrez également un e-mail vous précisant les instructions de retour. Vous avez également la possibilité de consulter votre commande pour savoir où en est son expédition.

Quand le remboursement apparaîtra-t-il sur le relevé de ma carte de crédit ?

Le montant du remboursement apparaîtra sur votre carte dans les 5 à 7 jours ouvrés suivant la réception du/des produit(s) retourné(s).

Support Jabra

Comment puis-je obtenir de l'aide pour mon produit ?

Si vous avez besoin d'aide pour l'installation et l'utilisation de votre produit, veuillez contacter le Support Jabra comme suit :

Du lundi au Vendredide 10h à 20h CET

Téléphone (France): 0800-911418

Téléphone (Belgique): 0800-718-45

Scrivici un'e-mail

Cliquez ici pour accéder aux outils et à la documentation en ligne du Support Jabra.

Comment puis-je obtenir de l'aide pour ma commande ?

Si vous avez besoin d'aide par rapport à la commande que vous avez effectuée dans la boutique en ligne Jabra, veuillez contacter le Support Jabra comme suit :

Du lundi au Vendredide 10h à 20h CET

Téléphone (France): 0800-911418

Téléphone (Belgique): 0800-718-45

Scrivici un'e-mail

Cliquez ici pour accéder à l'historique de votre commande incluant le numéro de suivi de votre commande.

Confidentialité et sécurité

Quelle est votre politique relative à la protection de la vie privée ?

Cliquez ici pour consulter les modalités mises en œuvre par Digital River pour protéger votre vie privée.

Qu'est-ce que la Protection sécurisée et sans virus de Digital River?

Nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité de vos achats en ligne. Vous pouvez acheter en toute confiance : nous avons pris des mesures pour garantir votre protection lorsque vous commandez sur le site d'un membre du réseau Digital River. Ainsi, vous n'avez aucune crainte à avoir lorsque vous achetez sur notre réseau, car avec la Protection sécurisée et sans virus de Digital River, vous ne trouverez pas mieux pour la protection de vos achats et votre sérénité d'esprit !

Voici les détails :

1.Vous ne payez rien si un montant non-autorisé est débité de votre carte bancaire dans le cadre d'un achat sur notre réseau.

En vertu de la loi américaine du Fair Credit Billing Act, votre banque ne peut pas vous tenir responsable pour plus de 50 dollars US en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Si votre banque vous tient responsable de ces 50 dollars, Digital River en assumera entièrement la responsabilité à votre place, jusqu'à hauteur de ces 50 dollars. Digital River ne couvrira cette responsabilité que si l'utilisation non-autorisée de votre carte bancaire n'est pas la conséquence d'une faute de votre part lors d'achats effectués sur le site d'un membre du réseau Digital River via le serveur sécurisé de Digital River. En cas d'utilisation non-autorisée de votre carte, vous devez avertir l'émetteur de votre carte de crédit conformément aux règles et procédures de rapport et fournir les documents nécessaires requis à Digital River.

2.100% des logiciels disponibles au téléchargement Jabra ont été scannés contre la présence de virus.

Dans le cas très improbable où votre logiciel téléchargé depuis le site d'un membre du réseau Digital River contiendrait un virus, Digital River s'engage soit à remplacer le logiciel affecté, soit à rembourser le prix d'achat, en plus des frais d'expédition concernant le logiciel en question. La responsabilité de Digital River est limitée au remplacement ou au remboursement du logiciel infecté téléchargé depuis le site d'un membre du réseau Digital River, et de celui-ci uniquement. Digital River n'assumera cette responsabilité que si l'infection ne résulte pas d'une faute de votre part lors d'achats effectués sur le site d'un membre du réseau Digital River via le serveur sécurisé de Digital River. Digital River décline toute responsabilité quant à d'éventuels coûts liés à la réparation ou au remplacement d'un composant ou organe informatique, d'autres logiciels, de fichiers informatiques, et quant à tous autres coûts liés à la réparation, au remplacement ou à la suppression de fichiers infectés sur votre ordinateur.

3.Toutes les informations que vous fournissez au cours de vos achats sont cryptées.

Parce que nous recueillons des informations sensibles que nous confient les internautes (nom, adresse postale, numéro de carte bancaire, etc.) Digital River fait appel à la technologie SSL (Secure Socket Layer) de VeriSign® pour protéger les données personnelles de ses clients. Cette logique chiffre les données envoyées et reçues par le serveur au moyen d'une technologie de haut niveau. Cette technologie assigne des codes indétectables aux transmissions de données, que seul notre serveur et les clients peuvent valider. Aucun intervenant extérieur ne peut donc voir les données.

Pourquoi dois-je paramétrer mon navigateur pour qu'il accepte les cookies ?

Notre système de commerce en ligne est tributaire des cookies. Nous utilisons les cookies pour garder la trace des produits se trouvant dans votre panier, mais aussi des réductions et des autres caractéristiques de votre commande. Le cookie nous permet d'identifier le contenu de votre panier (les produits, réductions, etc.) et les informations liées à votre commande (vos données personnelles et de facturation ne sont pas enregistrées dans le cookie). Chaque fois que vous achetez sur le site, le cookie est mis à contribution pour accélérer le traitement du règlement et pour vous apporter plus de confort d'achat.

Les cookies sont-ils un risque pour la sécurité ?

Non. Notre système de commerce en ligne chiffre tous les cookies. Par ailleurs, un cookie ne contient aucune donnée personnelle, seulement un identifiant unique permettant à notre système de reconnaître votre navigateur.

Comment m'y prendre pour obtenir que mon navigateur accepte les cookies ?

Si vous utilisez Microsoft® Internet® Explorer® version 6 et suivantes, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Ensuite, dans la fenêtre Options Internet, ouvrez l'onglet Confidentialité. Par défaut, le navigateur est réglé sur l'option Moyenne, ce qui vous permet d'accepter les cookies. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez agir sur le curseur pour modifier le niveau de sécurité. Si le niveau est réglé sur Personnaliser, cliquez sur le bouton Avancé et assurez-vous que les cookies internes et tierce partie sont acceptés.

Si vous utilisez Microsoft® Internet® Explorer® version 5.x, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Ouvrez l'onglet Sécurité. Sélectionnez la zone Internet et cliquez sur Personnaliser le niveau. Défilez vers le bas jusqu'aux options des Cookies et cochez les boutons Activer.

Si vous utilisez Mozilla® Firefox® version 2.0 et suivantes, dans le menu Outils, cliquez sur Options. Ouvrez l'onglet Vie privée et cochez la case Accepter les cookies tiers./b>